mercredi 11 janvier 2012

Calendrier et résultats de courses - 2012

* Course figurant au calendrier d'EDLC

4 commentaires:

Mathieu a dit…

Grosse saison en vue! Peut-être un peu trop grosse d'ailleurs. Ça ressemble à ce que j'ai fait l'année dernière en enchaînant parfois des compétitions à chaque semaine et j'ai fini par me blesser à l'automne. Je ne suis toujours pas guéri à 100 % et toujours chez la physio. Fais attention à toi!

Luc Levesque a dit…

Super calendrier. L'année est bien remplie.

Anonyme a dit…

Bonjour j'aimerais pouvoir inscrire le nouveau 1/2 marathon de Thetford Mines sur cette liste.Comment je dois procéder pour le faire? Nous aurons dimanche le 20 Mai 2012 les épreuves 2km,5km,10km,15km et 21.1km. Les inscription irons tous pour le cancer.de 8hre à 12h00 j'attends de vos Nouvelles. Il portera le de Marchons et courons pour la santé....au plaisir

Linda Duval a dit…

je m'excuse je m'appel Linda Duval pour le 1/2 marathon de Thetford Mines merci