Le 4 février dernier, dans un billet intitulé Leçon de marketing, je me disais impressionné par l'organisation du Marathon d'Ottawa après avoir reçu une carte postale personnalisée m'invitant à participer à l'édition 2010.
Dans ce billet, je me demandais si les organisateurs du Marathon de Montréal s'inspiraient de ce qui se fait ailleurs et je doutais de recevoir un courriel pour m'annoncer la fin du tarif réduit.
Je dois humblement me rétracter et faire mon mea culpa.
Mon doute ne s'est pas avéré : je viens en effet de recevoir le courriel tant attendu.
Je dois donc rendre à Jroad ce qui est à Jroad. Mon cher, vous aviez raison. Et sincèrement, j'en suis heureux. Et je souhaite continuer à être agréablement surpris et j'ai hâte de savoir ce qu'on nous réserve pour souligner le 20e anniversaire de l'événement.
Petit rappel : voici le message que Jroad m'avait laissé.
Ouf!...
je vois que vous n'avez jamais courru Montréal...
oubien vous ne savez pas comment prendre vos courriels.
Cela fait 3 ans que je reçois un courriel d'eux pour m'aviser que leurs tarifs augmentent à la fin mars...
Et ma réponse d'alors :
@ Jroad : J'ai couru le demi l'an dernier. Les organisateurs ont donc mon courriel. J'attendrai donc avec « impatience » un courriel d'ici le 31 mars, un courriel que je prendrai sans aucun difficulté, soyez sans crainte... Je suis heureux de constater que vous prenez la peine de vous porter à la défense des organisateurs du Marathon. L'opinion générale va malheureusement dans l'autre sens. En tant que Montréalais, je souhaite de tout coeur que notre marathon devienne un événement majeur de notre belle ville. Mais il ne faut pas jouer à l'autruche. Beaucoup de travail reste à faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire