lundi 26 octobre 2009

Objectif atteint!

Je savais que ma préparation était insuffisante. L'aventure était risquée. Le défi, de taille.

Mais j'y ai survécu. Hier, j'ai parcouru les 42,2 km qui séparent Buffalo et les chutes Niagara et j'ai franchi la ligne d'arrivée du Niagara Falls International Marathon, triomphant et souriant.

Maintenant, je sais. Je sais que j'en suis capable. Je sais aussi que le marathon refuse d'être pris à la légère. Le marathon impose le respect et l'humilité. J'ai souffert, j'ai marché, j'ai lutté mentalement. Le doute m'a accompagné pendant presque tout le parcours. Mais avec 10 mi à faire, je savais que j'y arriverais.

J'ai finalement franchi la ligne d'arrivée après 4:34 d'effort, de doute et d'inconfort, mais aussi de satisfaction, de persévérance et de volonté.

Et dorénavant, je sais...

P.S. Le compte rendu plus détaillé suivra au cours des prochains jours.

4 commentaires:

ErycC a dit…

Félicitation !

Sylvie a dit…

Oh WOW! Bienvenu dans la belle famille de marathonien! J'ai hâte de lire ton compte rendu.

La Tortue têtue a dit…

Félicitations!

Geneviève a dit…

Bravo! C'est un grand exploit! J'ai hâte que tu nous donnes des détails.