mardi 27 septembre 2011

EDLC - cohorte 2010-2011

En attendant mon compte rendu du Marathon de Montréal, un super vidéo préparé par Nico-Alex Noël (mentor) sur la cohorte 2010-2011 d'EDLC. Montage fait à partir d'une sélection de plus de 290 séquences vidéo. Bravo Nico et merci pour ce remarquable souvenir!



1 commentaire:

Claire a dit…

Dimanche dernier, en début de marathon, j'ai couru derrière une rayonnante et magnifique jeune fille d'EDLC, elle avait écrit ''Never give up'' sur ses mollets. Je l'ai suivi un bon moment afin de m'en inspirer, ensuite en passant près d'elle, je lui ai dit à quel point j'aimais son ''never give up''. Plus tard, j'ai assisté à son arrivée et j'étais bien émue, quel magnifique accomplissement!!! Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle a aussi contribué à inspirer ma propre course!!!! Bravo ma belle!!! Bravo à vous tous, tous les EDLC!!!!!