vendredi 27 mai 2011

Ah, la météo...

En début de semaine, j'écrivais que la météo semblait favorable pour le marathon dimanche. Je me suis fait prendre encore une fois. Pourtant j'aurais dû me méfier et ne pas accorder trop de crédibilité à des prévisions si lointaines.

Hier, au dernier entraînement avant le marathon, la chaleur et l'humidité étaient les sujets de conversation vedettes. Seule consolation : le départ est à 7 h. Nous aurons donc rallié la ligne d'arrivée avant que le mercure atteigne le sommet de sa course, vers 10 h 45 si tout va bien. Et après une douche réparatrice, je serai attablé devant une bière savoureuse, en bonne compagnie, quand la température ressentie maximale sera atteinte.

À tous ceux et celles qui participeront aux différentes épreuves au programme de la Fin de semaine des courses d'Ottawa, je vous souhaite d'atteindre vos objectifs et surtout d'avoir du plaisir!

Un peu de visualisation ;-)

1 commentaire:

Pierre a dit…

On sera tous dans la même galère, et comme le dit Louise, il faudra se convaincre que 'la chaleur est notre amie', et oui oui penser à cette bière qui nous attend!