mercredi 15 avril 2009

Et au suivant!

Pour contrer les effets éventuels du « demi-marathon blues » ou du « post-demi-marathum », j'ai arrêté mon choix sur mon prochain défi : le demi-marathon d'Ottawa, le 24 mai prochain.

En plus d'être une belle source de motivation pour poursuivre l'entraînement, la fin de semaine des courses d'Ottawa sera également le prétexte d'une escapade amoureuse avec ma douce. Nous faisons garder les filles et partons à la conquête de la 417.

Wow, nous allons pouvoir faire deux heures de route en faisant nos propres choix musicaux (out Highschool Musical et Hannah Montana!), flâner dans l'Expo Sports Santé sans entendre les classiques « C'est-tu bientôt fini », « J'tannée » ou « J'ai envie de pipi » et aller dans un resto qui sert autre chose que du poulet ou de la pizza.

Une fin de semaine de sport, de détente et de découverte, pendant laquelle nous tenterons d'oublier notre statut de parents et de nous souvenir que nous avons déjà été « seulement » un couple, dans une vie antérieure...

1 commentaire:

ErycC a dit…

Le demi d' Ottawa est très tentant mais je me demande si il n' est pas trop proche, dans le temps, de celui de Montréal.

Bonne course pour dimanche !